Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
23 avril 2010

A&A

Merci à tous pour vos commentaires!
Je ne m'attendais vraiment pas à en reçevoir autant, ça me fait énormément plaisir!!! Encore merci à tous!!!

Pas de dessins aujourd'hui, je tiens à vous présenter deux petites mistinguettes qui m'ont rejoint lors de mon séjour en Nouvelle-Zélande!

Voici Alyssa et Astrid mais mise à part leur ressemblance physique, elles sont comme le jour et la nuit...=)

Et une dernière avec Roisin qui a déjà pris les miss sous son aile~

(Et pour la peine tout ce message sera en rose...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
S
Vi, elles sont mignonnes, même si ce ne sont pas de vrais ddung. ^^<br /> Roisin est vraiment magnifique ! ^3^
N
Elles sont mimi tes poupées mais se ne sont pas de vrai Ddungs :/<br /> Alyssa est mimi quand même<br /> Roisin est super belle
N
Correction à mon message précédent :<br /> Roisin est toujours aussi jolie, parce que Yuna... 'fin là elle donne plus l'impression d'avoir été mal débroussaillée avec ses horribles sourcils. xD
Z
Elles sont toutes choupinettes dans leurs petites robes ^^ !
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité