Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
3 mars 2010

Vous avez faillit pas l'avoir celui-là...

Mais finalement je suis bien là!

Bon par contre je poste rapidement et je vais pas écrire tout un gros n'importe quoi comme hier, car j'ai pleins de trucs à faire (comme un texte de théatre ou je dis un long monologue à apprendre pour demain =D ).

Bref, c'est de pire en pire la qualité, j'ai l'impression x'D (Ben ouais... je sais pas dessiner les fliiiingues! x') )

Bon, c'lui-ci je l'ai fais rapidement devant le PC en regardant des vidéos (et parfois en chantant %D ... Comment ça vous vous en foutez? ♪♬~Darling you gotta let me know, should I stay or should I go? If you say that you are miiiine ~♫*non, non, posez cette enclume!*), alors parfois j'ai un peu merdé pour quelques trucs x'D (un dialogue pas logique, un oeil qui dit merde à l'autre...).

Sinon, Loba va bien, je l'ai pas eu au téléphone (mes frères si) et tout roule pour elle. Je vous ponderais un p'tit truc pour vous expliquer pourquoi j'étais (je suis %D) énervée contre elle et que je voulais (veux) l'exterminer =D (mui, je sais...je suis censée être non violente >.>').

Aller, bye les trois qui lisent le blog! (les autres ont tous fait un arrêt cardiaque devant ma stupidité? Ne vous inquiétez pas, Loba revient bientôt, vous aurez plus à me supporter longtemps xD).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello-o<br /> J'adore ton 'tit stripounet xDD.je m'acrocche les boucles d'oreilles dans le foulard là, je vais peut être mourir bwaah! c'ets bon xD.<br /> bisous bisouuuuuus
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité