Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
11 février 2010

Amis du soir, bonsoir.

crrrev_e

Surment dû au fait que je dors très mal allez savoir...

Bon allez, je vous laisse!
J'ai un dossier de demande de candidature pour un séjours au USA pendant 6 mois a finir =) 

Mako> C'est une proposition d'échange entre mon université et une autre aux USA. Mais on est séléctionnés sur dossier >< Je croise les doigts maintenant =)

Noc> xD
Merci!

Clémentine> Merci la puce!
Pas de problème pour le tag! Il est super mignon en plus ^^

Cannelina> Toi aussi tu me manques sauf que moi j'ai pas de nouvelles du tout =(

Trystan> ... en boite à chaussures? D:

Richou> Merci >< J'espère aussi =3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon courage loba \o/<br /> J'espère que tu sera prise :3
T
Wooouh! Tu seras plus près de chez moi aux USA! Je t'enverrais des ondes Trystanniènes pour te transformer en boite à chaussures magique! Muhahahahaha!
C
Tu me manques ma chérie :'(<br /> J'ai pas de nouvelles depuis un bail autrement que par ton blog alors bah... Gros bizoux, je pense à toi.
C
Et aussi ... Je t'ai taguer dsl ^^" !
C
Bonne chance pour ta Candidature =) !! <br /> Et repose toi bien x) !!!<br /> <br /> Bisous ^3^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité