Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
12 septembre 2009

Yo!

Aïe, aïe, aïe!
Les mauvaises habitudes reviennent, faut vraiment que je poste plus souvent...
L'ennuie c'est que pour l'instant j'ai pas grand chose a vous mettre sous la dent ;_;
Pourtant j'ai fait pleins de dessins mais ils sont en attente de colo...

Brefouille, un petit dessin de Mumu-chan et moi...parce que j'avais envie. On est woltarisées (elle m'a contaminéééééééé!!) donc normal qu'on ai pas l'air très humaines hein! x)

Au crayon de couleur parce que mon criterium venait de me lâcher...à la fac... Et je pouvais pas aborder des gens que je connais pas pour leur demander des mines >< (je suis très timide...on dirait pas hein! 8D)

Sinon je racontes un peu ma vie (c'est fait pour ça un blog u_u), je n'ai jamais autant attendu de ma vie depuis que je suis à la fac (Loba apprend la patience en plus de l'anglais... et ben le plus dur c'est pas l'anglais!)... Genre mercredi (prenons un exemple) je commençais les cours a 7h du mat' du coup je me fais ammener par mon père (parce que forcément a c't'heure pas de bus...) mais pour éviter les embouteillages et être à l'heure au boulôt il ne peut me déposer qu'a 6h (mais je suis contente parce que c'est mieux que rien) du coup pendant 1h j'ai fais mes devoirs (dès le début de l'année je suis sérieuse 8D).
Donc cours de 7h à 8h30 (c'est par demi-heure) et le cours suivant...est à...midi! Contente!!

Du coup j'ai dessiné (fini des dessins qui trainaient depuis des jours commencé de nouveaux...)...et maintenant j'ai des colos jusqu'a la fin de mes jours u_u.

Mais c'est looooong  (parce qu'en plus je me suis forcé a faire des fonds...).

Sinon j'attends aussi énormément pour le bus, parce qu'il n'y a pas d'horaire et qu'il passe environ toutes les demi-heures...ou pas... Enfin bref c'est très Tahitien tout ça (ambiance cool cool Raoul vis la vie au jour le jour ^________^) Du coup j'ai toujours 3 livres sur moi au cas où parce que l'arrêt de bus c'est un mur sur une butte avec pleins de vent, impossible de faire quoique ce soit d'autre que lire (de toute façon toute la fac est en hauteur alors il y a toujours pleins de vent...Mercredi toutes mes feuilles de dessins se sont envolées heureusement j'ai réussi a tout récupérer @_@ (mais il faut dire qu'on m'a aidé les tahitiens sont sympas, toujours prêts a rendre service =3)

En tout cas merci à ceux qui ont eu le courage de me lire ^^'

Et puis pour le plaisir une petite vidéo.

J'ai découvert les vocaloids il y a quelque temps déjà. J'ai bien envie de faire un fanart (Kaito est troooooop...tout xD, mais cette vidéo me donne envie d'en faire un de Rin <3)

Bisous tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es malade, ma Belle?!
P
J'aime bien ton dessin et du temps où je dessinais j'adorais dessiner avec des crayons de couleur! c'est génial, c'est gras, ça s'étale bien, c'est nickel pour les ombres...enfin bref, il faudrait que je me remette au dessin moi... :D<br /> <br /> Sinon ben je te trouve très courageuse, c'est pas humain de commencer les cours à 7h du matin et encore moins d'arriver à la fac à 6h!!!<br /> Bravo!
F
Alors comme ça tu poste sur ton blog et tu ne prends pas la peine de me raconter ta "vie captivante" par mail comme promit !!<br /> Je te rappelle que c'est à ton tours !<br /> Nan mais, t'as pas honte de me laisser m'inquiéter en pensant que tu ne peux pas me répondre à cause de ton virus et que tu étais clouée au lit. Allez au travail maintenant, si j'ai pas eu de mail pendant le week end ça va mal aller pour toi ! Lol<br /> Bisou ma puce.
C
Tu me manques trop....
P
J'aime bien ton dessin :) Ca donne jolie effet au crayon :)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité