29 août 2009

Malade...

Ca y est j'ai envoyé mon dessin a Charl'N!! \o/
Je vous le montrerais mais j'attends au moins demain que la date pour rendre les participations soit passée è_é (genre...xD)

En attendant une petite colo toute ratée de Meena, un personnage d'une de mes BD's que j'ai dans la tête (y en a tellement que ça commence a se bousculer u_u). A bah...A ce propos c'est la même fille que celle qui flotte devant son mur...

Alors elle est pourrie hein la colo =D

Bon faut être indulgent parce que je suis malaaaade... J'ai de la fièvre, mal au ventre à la tête et j'éternue, et je me les gèles alors qu'il fait au moins 25°c, alors normal que je n'ai pas les yeux en face des trous (et avec ça je fais des colo...vive la logique...).

Pour l'instant je tousse pas alors c'est plutôt bon signe, ça veut dire que j'ai pas la grippe A... je dois avoir la dingue...ou bien la grippe et je tousserais plus tard 8D

Oui ça me perturbe pas trop...C'est surtout que je suis complètement dans le coltar alors je raconte n'importe quoi... C'était histoire de vous prévenir que si je poste plus...ben c'est qu'il ne faut plus m'attendre sur le net...x)

Sinon ce matin j'ai fait me pré-rentrée à la fac (dommage que je tombe malade tout de suite après u_u)... C'étais une rentrée a la plynésienne j'ai une foule de chose a dire la-dessus mais j'en parlerais plus tard...La je vais me coucher, peut-être pour toujours bwahaha!!!

Bye les gens (vous inquiétez pas si je vois un tunnel je ne m'approche pas de la lumière ^^)

...

P.S.: Alice aussi est malade...

Posté par Loba Lemu à 09:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires sur Malade...

  • Alice aussi? Merde...Ya la grippe A, mais aussi la dingue en effet, et puis une saloperie tropicale chopée par ma tante le mois dernier, et puis je sais pas quoi encore....Bref soignez vous bien ça fait peur là....

    Posté par Flo, 29 août 2009 à 10:04 | | Répondre
  • T'inquiète je te promet d'essayer de pas crever! 8D

    Posté par Loba, 29 août 2009 à 10:09 | | Répondre
  • ...... Lâcheuses.... (x3333)
    Moi je l'aime bien ta petite colo, l'est trop mimi.
    Soigne-toi bien ma belle, et reviens-nous vivante ainsi que ta soeur. Rappelle-lui que maintenant elle a un bébé sur les bras ! x3

    Posté par Noirmumu, 29 août 2009 à 12:04 | | Répondre
  • Soigne toi vite ! Sinon, moi quand je suis malade, j'ai pas ton courage ... c'est serie télé toute la journée ^^"

    Posté par _kasumi_, 29 août 2009 à 14:49 | | Répondre
  • Bah, soignes toi bien, alors!

    Et moi, je la trouve pas si ratée que ca, ta colo.
    En plus, j'aime beaucoup son minois!

    Posté par Mako, 29 août 2009 à 18:24 | | Répondre
  • Petite précision : c'est la dENgue, et non dingue (pouquoi pas la loufoque, tant que vous y êtes!)

    Posté par hodiok, 30 août 2009 à 20:37 | | Répondre
Nouveau commentaire