Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
28 août 2009

Nouvel arrivant!!

Comme je suis de bonne humeur parce que ma colo a bien avancé (Gimp a arrêté de buguer \o/), je poste le petit strip que j'ai fait cette semaine.

matsuo1

(sur la première case j'ai dessiné un coin de mon salon... ça fait un peu vide quand même, les murs sont blancs sans aucune déco dessus et par terre c'est du carrelage blanc)

Complètement crade me direz vous...et vous aurez bien raison =_= .
D'ailleurs, j'ai essayé de faire la colo (mais peut-on seulement appeler ça une colo...) a la main pour pouvoir le poster plus vite...et c'était franchement une idée merdique et je ne recommencerais plus jamais. Quitte a y passer plus de temps et a poster plus tard je ferais mes colos a l'ordi parce que si c'est pour vous mettre "ça" au final je préfère pas...

Bon ben voila...la suite au prochain épisode hein =D
Parce que Matsuo a une histoire trèèèèèèès particulière et compliquée...^^

Bisous tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et BOUM la naissance de Matsuo! On progresse dans l'enquête là! *take note* génialissime ce strip!XD
D
a j'aodre!!! hate de voir la suite!!! (matsuo ressemble a un perso de lovely complexe huhu!)
E
Le pauvre. xD<br /> J'aime bien sa coupe de cheveux ^^ <br /> <br /> "pourquoi il est pas content ?"<br /> "Parce que tu l'embêtes ?" xD
M
oh ben pour perdre moins de temps, t'aurais pu tramer ^^
N
Beau goooooosse !!!!! \o/<br /> Tu l'as adopté passque tu voulais avoir des mini Annie ? xD<br /> Ca me fait penser que je devrais aussi essayer de dessiner une histoire en continue, ce serait un bon moyen de progresser non ? ^^<br /> Bichou ma puche ! °3°
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité