Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
25 août 2009

Poisse...

Histoire de mettre quelques news un petit strip qui ne raconte rien du tout finalement et que j'ai fait super vite, j'en ai un peu honte mais bon...u_u
L'est tout crade mais je pouvais pas le nettoyer plus sinon on voyait plus rien.

Tout ça pour dire que je dessine sur des feuilles qui sentent le poisson pourri (mais vraiment!) ça me rapelle mon CE1 ou notre maître nous avait distribué des feuilles qui sentaient un peu pareil (pas pas aussi fort).

Pour les petites news: J'ai toujours pas fini ce qui m'occupe, en fait c'est un concours et Gimp bug, ça fait 3 fois que je recommence l'encrage (mais j'ai finalement enfin pu l'enregistrer) et je vais recommencer la colo pour la 2eme fois... Happy! T_T
Et la date butoire est le 31 août...non je ne stress pas du tout pourquoi?

Sinon la grippe A fait des ravages à Tahiti en ce moment (et ouais on en parle même sur mon blog de cette fichue grippe A-H1N1-porcine-et-tout-ce-que-vous-voulez!), a cause de la grande part de la population qui est diabètique. Les deux ensemble, ben c'est pas joli joli. Sinon ben moi je suis encore vivante tout va bien et la famille aussi. Pas de quoi s'inquièter! (inquiètez-vous si je ne donne plus de nouvelles les 3 mois qui suivent quand même).

Sur ce bye les gens, je retourne pleurer sur ma colo qui est a recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah, tu peux tjs essayze de les parfumer!<br /> :)<br /> <br /> T'es pas tenté de faire des photomatons, par hasard?!<br /> :)
M
Pas de chance pour tes feuilles! elle doivent sentir, hum, on!
E
Ah, pas de bol pour les feuilles ><<br /> (à bas la grippe, surtout qu'ils nous harcèlent avec ! XD)
N
Pas de bol pour ta colo, je me demandais justement où tu en étais.<br /> Moi aussi c'est mon expression préférée. Par contre Yuna a pas intérêt à le ramener ou elle s'en prend une ! ^____^<br /> De toute façon elle était coincée dans son carton quand j'ai fait le dessin, comme ça pas de risque ! xD
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité