Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
13 août 2009

Mello!

Une petite colo de Mello (une amie m'a demander de le lui dessiner, perso je préfère L <3 (mais juste après c'est Mello ^^)).

mell0

Le mister n'est pas parfait (si vous avez des conseils pour que je m'améliore n'hésitez pas!). J'en profit juste pour faire un coup de gueule contre les auteurs qui habillent leurs persos en cuir ou tout en noir (ou les eux =_=) c'est trop naaaze à faire! Pensez à vos pauvres fans qui ne maitrisent pas la colo comme vous! T^T

Aujourd'hui je vais m'inscrire dans ma fac!! Et je rembauche le 28 août! (quelle chance j'ai! tous mes autres frères et soeurs sont déjà rentrés depuis au moins 2 jours ^^)

Et sinon on a ouvert notre blog sur Tahiti ==> ICI
Pour l'instant il n'y a pas d'habillage (y a pas un super doué de l'informatique qui veux devenir mon ami dans la salle? é_è).

Bye à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi ton amie?C'est gentil, je suis l'amie d'une filleque je ne connais pas , mais que j'aime et que j'admire beaucoup!
C
C'est clair que L c'est le plus mimi de tous!!!<br /> <br /> Mais ton dessin est vraiment joli, j'aime beaucoup sa bouille ^_^
M
Eh ben, ecoutes, il est super bien fait!<br /> Très ressemblant, en plus!<br /> Mais moi aussi, je prefere L!<br /> :)<br /> <br /> Le cuir, spa top, c'est clair, même si ca rend bien en noir et blanc!
C
Déjà 4 articles ici et pas une nouvelle de toi sinon....
P
Mello <3 Il fait genre bad boy , mais t'as raison L il est mieux <3<3<3<3 Chouette colo sinon ^^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité