Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
11 mai 2009

Désolée...

...de mon absence, mais faut dire qu'avec la rentrée mes bonnes habitudes se sont envolées (normal u_u). J'arrête le concours de mauvaise foi et j'avoue, ma découverte du streaming est plutôt bien impliquée dans ce silence radio prolongée ^^'. Cela ne veux pas pour autant dire que je n'ai rien fait, j'ai repris goût au dessin, j'ai msc-isé Penny pour la rendre mat, fait pleins d'achats sur internet ou ailleurs pour mes puces (mes commandes sont toutes arrivées ^^) et, attention cerise sur le gâteau, j'ai enfin make-upé Yuna (oui, oui elle existe encore ^^')... les photos de la cerise ne sont pas pour tout de suite (faut pas rêver j'ai fait ça ce soir en arts P x] ) mais pour le reste...

Tout d'abord je suis allé faire un tour à Claire's!

P1010097 P1010098 P1010096

On a la classe ou on l'a pas x)

P1010094

Et pis ma commande de chez PIJ est arrivée, j'ai reçu des mains pour une miss qui en profite pour faire l'andouille (j'ai aussi reçu le msc, et un mini-puce qui viendra rejoindre les aventures des autres, la pauvre était sectionnée à la taille quand elle est arrivée, j'ai dû recoller tout ça - -')

P1010104 P1010105 P1010106 P1010112 P1010115

(n'hésitez pas a agrandir, sur certaines photos on voit les tâches de rousseurs (quasi-invisiblesquasi-invisibles en temps normal - -') de mon irlandaise préférée ^^)

Et pis encore un cadeau pour la miss (trop gâtée je suis d'accord) mais il n'est pas de moi cette fois!! Un grand merci à Mumu-chan pour son trop zouliiiizouliiii fanart (meuh non je t'ai pas forcé à le faire u_u'). Pour la peine je le mets dans les deux versions ^^

39008465 39008484

MERCHI BEAUCOUP!!!! (de notre part à toutes les deux ^^)

Et encore merci à tous pour vos commentaires qui me donnent envie de persévérer!!1234591434454

[Et puis prochainement : Penny mcs-isée, new shoes and clothes for Penny and Roisin (j'avais envie de l'écrire en anglais c'est tout =_=), une puce de plus à la maison, et dévoilage de make-up de Yuna, en même temps que sa personnalité et son histoire...hélas. Maintenant vous savez à quoi vous attendre...(héhé!)]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment adorable ta puce, j'adore son style!!!<br /> <br /> On trouve des accessoires très jolis à Claire's, j'aime beaucoup ce magasin ^_^
M
La vraie pleue qui bouge, c'est par ici que ca se passe:<br /> http://graphisme.delphine.free.fr/effets_divers_pages/pluie/pluie.html
C
Wouah ! Ils sont super beau ces habits ^o^ !!!
M
Je suis reellement impatiente de voir la custo de Yuna!!!<br /> <br /> J'avais vu les ptits blousons chez Claire's, mais c'est vraiment troooooop petit pour ma Belle!<br /> Et puis, quant aux pepettes, elles sont un peu à part en ce moment..Ouuuh, pas bien...
A
Les photos de l'Irlandaise sont magnifiques ^^<br /> Mais je viens de m'en rendre compte; mais une page entiiiière avec que (ou presque) des photos de tes poupettes oO) à quand la suite des 6 choses inavouables ^w^<br /> Bon courage pour la BD yuna :p
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité