Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
2 mai 2009

Broderie et gros craquage...

Des petites photos des broderies que j'ai faites aux vacances de février chez mes grands-parents ^^
Pour le plus fidèles, vous en reconnaitrez surement une! x)

DSCF1721

DSCF1723 DSCF1722

Et oui, c'est le chien que j'avais commencé à broder pendant les vacances d'été...enfin fini en fevrier - -', d'un autre coté j'ai fait l'abécédaire en une semaine (faut pas chercher...- -')
Ma grand-mère a monté mes broderies en coussin et cadre et m'a envoyé les photos ^^

Et pour le craquage c'est pour Penny à qui il profite, tout mignonne dans cet ensemble BHC ^^ (par contre la miss est en chaussettes parce que les chaussures sont arrivées il y a peu et je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos ^^)

P1010099

P1010100

J'ai même réussi à lui arracher un sourire ^^

P1010101

Bisous à tous et merci pour vos commentaires ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe tes broderies.
M
Super choup' ta Penny : )
M
Ta petite puce est superbe dans cet ensemble, et tes broderies sont magnifiques !!
C
Et puis, tes broderies au point de croix sont magnifique, tu assures!!!
C
Elle est superbe dans cette ensemble, j'adore!!!<br /> J'avais aussi craqué sur ce vêtement ^_^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité