Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
30 avril 2009

Fanart et photos !

Désolée pour cette petite absence mais on est en plein "faisage de cartons" en ce moment, pour préparer notre départ à Tahiti en juillet (mais comme la caisse maritime met 2 mois à arriver on doit commencer tout de suite pour qu'elle parte au plus tôt) donc pas trop le temps de mettre des news.

Voila pour l'explication ^^ maintenant un petit fanart pour Mako de sa Momiji. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu subitement envie de la dessiné. JE l'ai fait à l'aquarelle sur une feuille rose (les brouillons de mon bac blanc ^^', je trouve ces feuilles très jolies je trouvais dommage de ne pas les utiliser). Ce qui est dommage c'est que je trouve qu'il ne rend pas très bien une fois scané (en plus la feuille à gondolé ><) mais je l'aime beaucoup quand même ^^

momiji

Je sais qu'elle n'a pas de corps obitsu  mais c'pas grave je lui en ai dessiné un quand même (je ne sais pas si ça se voit ^^')

D'ailleurs le plus drôle (enfin ça dépends pour qui...surtout pas pour moi) c'est que j'avais fait un fanart pour Yuko mais que j'ai mis mon carnet à dessin en carton avant de le scanner... ce que je peux être tête en l'air (ou très bête c'est au choix - -') Donc désolée Yuko...mais je t'en referais un!! ^^

Et puis (parce que ce serait dommage de ne pas la voir ^___^) des photos de Roisin que j'avais prises dans le jardin en même temps que la photostory mais que je n'ai pas posté en même temps parce que je ne voulais pas surcharger le message.

DSC01242 DSC01248

DSC01252

Et photos bonus, le chat qui faisait des siennes xD :

DSC01246 DSC01258 DSC01247

Et aussi : nouveaux liens ^^ : banclem

                                       ragoutthsi (mais celle-la je la referais mieux une fois que ma ch'tite soeur aura fait plus de dessins ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique cette séance ! Tes puces sont toutes fraiches!
S
Trop top le fan-art!!Et les photos sont très mignonnes!!
M
Moi aussi, je l'adore ton fanart, ca me donnerai envie de me remettre aux Pullips, mais c'est surtout le tps qui me manque, là...<br /> :/
P
Ah bon je croyais que l'effet ondulé etait normal ^^ mais ça fait joli Momiji est vraiment adorable comme ça <3
N
Je trouve que l'effet ondulé rend au contraire très bien ! Elle est toute mimi la petite, mais pas autant que Roisin ! xD<br /> Bien sûr qu'elle aura son fanart la poupette, mais je pourrais pas dire quand !<br /> Par contre moi aussi je veux mon fanart, même au stade de crayonné !!!! xD
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité