Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
15 avril 2009

Un petit message...

...pour dire que je suis en bac banc donc pas grand chose de nouveau (mis a part que je mitraille ma poupette mais j'ai peur de vous lasser - -'), mais j'ai dans l'intention de créer une robe pour Roisin (encore elle ^^', je crois que je vais lui créer un blog...) je l'ai même un peu commencé! (en fait je l'aurais déjà finie si je ne m'étais pas plantée, enfin...=_=) . J'ai un peu dessiné aussi (mais pas beaucoup) je vous montrerais plus tard (c'est-à-dire quand j'aurais scanné tout ça). A part ça il ne se passe pas grand chose dans ma life...

Une petite photo de Roisin (héhé!) que j'ai faite pour participer à une concours dont le thème était le printemps. Au départ je voulais aller dehors pour faire des photos mais il a fait moche toute la semaine T T du coup, séance en intérieur mais je trouve ça plus original ^^. Je me tais et je vous montre voici mon oeuvre d'art!!! (hem):

The most beautiful Rose

wedgt

J'ai fait deux cliché: celui-là et un que j'avais appelé : "Wanna be a Pretty Rose" et j'hésitais entre les deux, finalement j'ai choisi celui-là mais j'ai oublié de changer le titre, je trouvais "Wanna" largement mieux. (mais bon je suis blonde alors c'est normal u_u )

Et pis j'ai eu l'idée parce que Roisin vient de Rose *comment ça vous aviez deviné ><*

Sinon j'ai d'autres clichés que j'ai finalement mis de côté mais j'hésite à les montrer (apparemment certains commencent à être soûlés de ma pauvre chérie u_u)

Bisous à tous ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non choupinette va :) Prends pas tout pour argent comptant et quitte à avoir acheté la miss, montre nous au moins un échantillon de chaque séance photo :)
C
Super jolie photo ! ^o^ !!!
P
Elle est super belle cette photo! Les couleurs sont super bien assorties, je trouve qu'il y a un bel équilibre dans la photo et elle est très originale! j'espère que tu vas gagner!!<br /> <br /> Et bon courage pour ton bac blanc!!!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité