Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
8 avril 2009

Roisin!!!

Ma poupette est enfin arrivée (...même si je n'ai attendu qu'une semaine ça m'a paru loooong ><). Elle est donc arrivée ce matin!

Roisin_hi2m

On a pris le temps de faire connaissance :P: Elle s'appelle Roisin (prononcer Roysine ^^) elle est Irlandaise (d'où son prénom), elle à 17 ans et rêve de devenir vétérinaire (elle adore les animaux ^^). Mais comme toutes les filles de son âge (sauf moi il y a du avoir un bug kek'part u_u'), la jeune fille aime aussi la mode et les amis (les garçons aussi mais on verra ça quand j'aurais plus de sous ^^')
Roisin est (presque) bilingue et cherche à improver son French! (la raison de sa venue chez moi?)

Voila! C'est tout...pour le moment (désolée pour l'allusion à une certaine émission que je trouve moi-même stupide, c'était facile =_= )
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petite photostory (bourrée de fautes de français, je tiens à le signaler, je les ai vues mais j'ai la flemme de corriger --') mais faut dire que la petite m'inspire :P
Elle porte les vêtements qu'elle avait en arrivant (la vendeuse ne voulait pas qu'elle arrive nue ^^) je lui fabriquerais avec mes mimines des tenues plus tard !

Maintenant je me tais, et je laisse parler ma choupinette! (en bleu c'est mwa et elle est en vert parce que c'est une petite Irish girl!! =^^= )

img1m

img2m

img3m

img4m

img5m

img6m

Vouala pour le strip!

Et ça c'est parce que Roisin est vraiment trop belle et que je suis vraiment vraiment trop fan d'elle ><

Roisinm Roisin2m Roisin_him

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne !! Très jolie photo ! ^o^
T
tu me rendras MES petshops
M
OMG, ta petite Roisin est juste magnifique ! <br /> Si je ne me trompe pas, c'était Rainb0w qui la vendait, non ?<br /> (j'ai failli lui prendre ;])<br /> <br /> Bref, tu as fait de très jolies photos d'elle, bravo =D<br /> <br /> Et son prénom est vraiment superbe, je trouve!
I
O.O Elle est TROP BELLE !! Tu m'étonne que tu sois fan !! Elle est ADORABLE !! Wouaw ! Je suis vraiment éblouie là ! Tu sais quel est le modèle de basE ?En tout cas je t'envie ^^<br /> La photostory est trop mignonne =) Et au fait , merci pour tes comm ^_____^
P
Waouw! elle est vraiment très belle et j'adore l'association de ses yeux et cheveux!!<br /> En plus tes photos sont vraiment réussies!
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité