Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
21 février 2009

axelle prend le contrôle du blog

Loba par en vacances en Corse pendant deux semaines, donc je [ Alice ] vais m'occuper de son blog! Mais enfait j'avais la flemme, et je le laisse donc au mains d'Axelle... 223799

case1 case2  case3  case4 case5  case6  case7               case8                   case9                case10

Désolé pour la qualité médiocre, mais j'ai fait ce strip à l'arrache >.<

Bon, je vous dit à très bientôt les gens!

icon2110nd9

 

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les Nenettes sont trop craquantes, j'adore l'affichage des blogs..Et encore plus, d'en faire partie!<br /> :)
H
Lo ma belle, alors les vacs?<br /> Bises à bientôt
M
je suis là! à gauche à gaaaauche!<br /> la suite la suiiiite! chouette bédé/strip/manga/comic
K
En corse ??? Emmenez-moiiii !!
Y
2 semaines de vacances ? Wou quelle chance...J'en rêve ^-^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité