Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
29 octobre 2008

Désolée ><'

Je suis vraiment désolée de ma longue, trèèèès longue absence et... non je ne suis pas morte mais je peux m'expliquer !! J'ai eu beaucoup de contrôles avant les vacances et plus on avance dans l'année scolaire, moins j'ai de temps pour dessiner... TT TT . De plus en ce moment mon scanner n'en fait qu'à sa tête... Enfin bon je revient en prenant la résolution de poster plus souvent (je croise les doigts) et un fanart pour Maya que je lui dois depuis bien longtemps il me semble ^^ donc pour toi Maya =^^= :

maya

J'espère qu'il te plaira ^^'

Et puis Noirmumu m'a fait un autre magnifique fanart

noirmprlob

Un grand merci ^3^
D'ailleurs j'ai commencé un fanart pour toi (je dis bien commencé et vu l'allure à laquelle je bosse...)

Gros bisous à tous et encore désolée pour mon long silence !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton Fanart =D
L
> Maya : de rien je me suis beaucoup amusée à te dessiner (ça me faisait passer le temps en philo x] )<br /> <br /> > Mako : Je dois avouer qu'il y avait également beaucoup de flemme ^^
M
Ouais, ouais, tjs les memes pretextes, les cours, l'ecole, les devoirs, les controles...<br /> Tsss, tsss, tssss....<br /> Mauvaise graine de Travailleuse, va!<br /> :))
M
*yeux de poisson frit*<br /> *sautille dans tout les sens*<br /> wouah trop merci! °.° ca me fait trop plaisir =^_^=<br /> ah et contente de te revoir ^^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité