Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
27 septembre 2008

essais en fimo

Comme le dit le titre, j'ai fait mes premiers essais dans la Fimo. Donc c'est pas génial mais bon c'est mon premier "travail" ^^' .
Moi qui croyais que ça avait une consistance proche de la pâte à modelé j'ai été bien surprise, en plus ça accroche toutes le cochonneries qui traînent du coup, (ça se voit pas sur les photos) il y a pleins de points noirs sur mon pauvre nounours (ce sont des micro-morceaux de mine de crayon à papier).

DSCN4757

Donc au départ j'avais dessiné la tête su Winnie en peluche d'une copine et pis j'ai décidé de la faire en pâte Fimo ^^ .

DSCN4760 DSCN4761

Et en prime vous pouvez apercevoir un bout de mon pyjama Pucca X3 !
Le ruban c'est pas celui que je voudrais laisser en définitive mais je n'ai que ça sous la main alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihi, on dit que aucune fille n'est contente de ses cheveux xD je pense que c'est en partie vrai u.u
L
> Kasumi : En fait c'est parce que mes cheveux sont mouillés, je venais de prendre une douche... habituellement mes cheveux ressemblent plutôt à une masse informe... et emmelée ^^'
K
trop mignon :D t'as l'air d'avoir de jolies bouclettes ^^"
M
Oooooh!<br /> Mais c'est super mignon!<br /> et les détails, la ptite accroche, super chou!!<br /> <br /> Il faut juste que tu penses à travailler sur une table de travail nikel car effectivement, ca capte toutes les poussières.<br /> Mais pour un 1er essai, c'est vraiment réussi!<br /> Bravo!<br /> On veut en voir d'autres!
P
Ho! Je suis tombé sur ce blog grâce au magnifique blog d'Alice, et je ne suis pas déçus! Ton blog -ô grande Loba- est merveilleux! Je suis sans souffle devant l'habilité de tes doigts ! Et ton Winnie est adôôôôrable!<br /> <br /> Bref, toujours aussi bien ton blog, et vivement que tu fasse d'autre truc en pate FIMO -même si ca colle, c'est chere...- car c'est il est trop mignon ton p'tit Winnie ^^
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité