Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
1 septembre 2008

Liens d'images.

Grâce à Alice (et surtout à Mandarine qui lui a passé l'info ^^), j'ai enfin réussi à mettre des "liens images". Pour l'instant ce que j'ai fait =^^= :

Kasumi : kasumi

Mahaut :Sans_titre_15

Maya : maya

Alice : alice

Cachoou : cachoou

Maïtie : maitie

Voila pour le moment (je dois partir de l'ordi je mettrais le reste plus tard quand je l'aurais fait). J'essaierais aussi de mettre des dessins plus tard dans la journée (si mon scanner daigne me faire plaisir et fonctionner correctement).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*danse* j'ai le plus bôôô (n'importe quoi xD).<br /> <br /> Merci de m'avoir mit dans "les gribouilleurs :p)
K
c'est chou tout ça :)
M
...et Maya qui a donné l'adresse a Mandarine =^^=<br /> <br /> merci d'avoir mis l'écriture en mauve =D c'est ma couleur préférée =)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité