Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
31 août 2008

Encore un fanart pour mwawawawawa !!!

j'ai reçu un beau fanart de mwa de la part de ma mumu-chan =^^= . Et le voici sans plus attendre x3 !

rorooi1

Je l'aime beaucoup merciiiiii !!! (je veux le collier >.< )

J'ai le grand regret de dire que mon scanner n'arrête pas de bugger. Je suis désolée mais les dessins récents y en a pas devrons attendre avant de pouvoir s'exposer devant vos yeux émerveillés sur mon blog - -' .
T'en pis, vous devrez vous coltiner mes vieux dessins (niark niark). Et pour commencer, un fanart de L(nostalgie...) fait juste après que j'apprenne sa mort, dans le 7 :

chibiL

Maintenant que j'y pense il a une tête un peu bizarre et pis l'encre noire a tout coulée a cause des feutres à alcool... --' . Et, oui... le truc tout pourri derrière c'est un L ^^ .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton fanart! Il est super beau!<br /> L aussi est trop mignion >.<...et comme le dit Laceliah, ont s'ennuis depuis qu'il est monté au ciel...
N
Wuaaaaa, alors tu l'aimes, hein ? Hein ? Hein ?<br /> Comme ça je vais pouvoir continuer à te harceler ! ^^<br /> Et ton petit L est tout mignon, paix à son âme...<br /> <br /> Par contre je viens d'apprendre que ce en quoi je t'ai dessiné n'a pas de queue, alors disons que je t'ai dessinée en chat... avec un nez à l'envers, mais c'est pas grave... :3
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité