Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
30 août 2008

Encore des "vieux" dessins...

Oui, je sais, encore des dessins faits pendant les vacances (plus tout a fait récents...) mais depuis que je suis rentrée... je n'ai pas touché "sérieusement" à un crayon (c'est à dire faire autre chose que du gribouillage - -'). Il est grand temps que je m'y remette si je veux pouvoir continuer à poster mais en attendant...

Un petite choupinette, mon coup de coeur de ces derniers temps, j'ai pas encore trouvé de nom pour elle(alors si vous avez des idées... vous gênez pas ^^).

extra

C'est une petite euh... extra-terrestre, disons qu'elle viens d'un autre monde (sans blague...). Et... oui... elle est nue. Mais la d'où elle vient, les vêtements n'existent pas(et puis ça me donnait l'occasion d'étudier un peu les proportions d'enfants (j'espère au moins que ça se voit...). Je ne sait pas pourquoi j'ai un peu de mal à dessiner les enfants (plus ils sont en bas âge plus ça se gâte...). Elle est encore faite aux crayons aquarellables...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste pour te prévenir que tu as peut-être reçu du courrier qui est allé dans tes messages indésirables sur ton compte msn...<br /> Bisous !
M
ouah moi pour les noms je suis nulle >.< <br /> <br /> elle me fait penser a ladybird...
N
Awww, elle est adorable...ment zarbi, oui !<br /> Nan, humour...<br /> N'empêche qu'en la voyant, elle m'a tout de suite fait penser à un personnage de Slayers, un perso ayant été transformé en chimère, une sorte de golem... En gros, il a une peau bleu avec des cailloux pleins la tronche et le corps... X3<br /> Zelgadis de son petit nom...<br /> <br /> ps : Je ne peux m'empêcher de te demander... Alors, il t'as plu ? ^^<br /> <br /> Bizzzz
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité