Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
26 août 2008

"Et bien, il se passe deux jours et elle

"Et bien, il se passe deux jours et elle oublie déjà sa promesse" allez-vous me dire... C'pas faux mais pour ma défense je dirais que je n'étais pas chez moi !

J'ai réussi à mettre quelques photos dans l'ordi ^^.

DSCN4587

Voici mon petit chouchou que j'ai acheté en Corse Mon petit Light =^^= . Il est trop adorable >< (en fait j'aurais préféré L mais il n'y avait que lui, cela dit je ne regrette rien ^^).

Sinon je me met à la broderie ^^.

DSCN4594

Il n'est bien sûr pas fini. J'aimerais le monter en oreiller une fois terminé. Il n'est pas bien grand cela ferait un oreiller parfait pour Yuna.

Pour finir un petit dessin aux crayons aquarellables ^^ .

scarlet_rose

Voila bisous à tous ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton Petit Light est super choupinou et ta broderie... me laisse rêveuse! Elle est superbe, Bravo!!
C
Moi j'aime beaucoup ton dessin =D<br /> Et ta broderie est superbe (j'ai aussi quelques nappes à broder qui m'attendent ;o)<br /> <br /> Et merci encore pour tes gentils commentaires!!!
A
Super tes dessins... Et Light est trop chou >.<<br /> <br /> (t'as vue, tes dans les liens de Mako ^^)
N
C'est justement là où ça cloche, car quand je trace mentalement la jambe, elle est placée convenablement... C'est sûrement la jupe et le fait que l'on ne voit pas le trait du haut de la cuisse qui me bloque...<br /> Enfin, c'était juste une remarque comme ça... ^^
L
> Mako : Merci pour tout !!!!! X3<br /> <br /> >Mumu-chan : C'est bizare j'ai pourtant dessiné le corps entier avant de lui dessiner ses vêtements... et ça clochait pas ^^ .<br /> Moi en revanche j'ai l'impression qu'elle va tomber à la renverse...
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité