Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
28 juin 2008

P'tit dessin

je sais pas trop quoi mettre aujourd'hui, hélas ma vie n'est pas passionnante tous les jours...(*avoue surtout que tu as eu la flemme de faire un dessin pour ton blog *- -'"...pas faux...)

pour me fair pardonner un ch'tit dessin déja scanné et fait il y a quelques semaines à l'aquarelle^^ (en revanche l'image est de mauvaise qualité à cause de mon scanner...)

ange_d_mon__

Bisous à tous ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
> Loba : Pas tord, pas tord....<br /> Alors pourquoi pas un autoportrait de moi (ce qui dans ce cas n'en est plus un... enfin bref...) ! <br /> Je t'autorise à tricher sur mon physique ingrat..... Correction, je t'ordonne de tricher sur mon physique ingrat, pas envie d'effrayer les gens moi... ç.ç
L
> Mumu-chan : Je ne crois pas qu'un autoportrait soit une très bonne idée... Je serais incapable de me dessiner "sérieusement", je me dessinerais en train de faire une grimace où une tête pas possible xD
C
Oh ils sont trop choux, j'adore!!!
M
La ptite démone est super chooouuuu!<br /> :)
N
Ca me fait penser que j'aimerais bien voir un dessin de toi dans toute ta gloire... Allez, prochaine entrée, autoportrait de mon nain jaune préféré aka Loba !<br /> <br /> Bisous ma puce !
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité