Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
25 juin 2008

C'est l'été

L'été est enfin arrivé chez moi! (avant on avait un temps de m***!) Mais je crois que j'en demandais pas tant...quelle chaleur!

chaud_retouche

Je ne traîne même plus le nez dehors de peur de cuire sur l'asphalte(je suis sortie hier pour acheter un cadeau pour ma sœur et je suis revenue en nage...). Je sais, je ne suis jamais contente mais ne possédant pas de piscine le seul moyen de me rafraîchir c'est hop! la douche froide!

Enfin sinon hier j'ai enfin pu m'acheter le tome 10 de death note, car trop préoccupée par mon bac je ne l'avait pas encore fait ^^.

840747161_small

Vivment le 11!^__________^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L est mon perso préféré (je sais, drôle de goûts), il est cro meugnon!<br /> Sinon, moi je serais plutôt allongé sur un fauteuil devant la télé avec une boisson (hier, devant NCIS c'était du coca, malgrès le fait que j'aime pas ça >.<)
M
Chuis un peu à la bourre pour les DeathNote, je crois que j'en suis restée au 9!<br /> Mais, ca me saoule que mon perso préféré soit tué....<br /> Grrrrrgrrrrrgrrrrrrr!!<br /> <br /> J'adore ton dessin, il est super représentatif de moi même, également!<br /> <br /> Merci pour tous tes compliments!
P
Excellent, je suis dans tes liens :) Merci<br /> Et bien bon courage, hésite pas a demander si tu as besoin de conseil :) Et je te mettrais surement dans mes liens dans pas longtemps ;)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité