Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba's life
19 juin 2008

B'vnue

Un petit dessin vite fait pour ouvrir mon blog...

Sans_titre

Une horreur je sais -_-'" mais je n'avait que paint et ma souris pour dessiner alors je quémande un peu d'indulgence...c'est juste le temps de comprendre comment marche mon scanner (agagah...moi et la technologie ca fait deux ...) enfin bref...

Tout ca pour dire que je viens juste de finir le bac(aujourd'hui yes! - -) et donc voila à peu près dans quel état je me trouve actuellement ...

J'en profite pour me présenter (à peu près) donc je suis une fille (on sait jamais peut-être que ça se voit pas ^^) et j'ai 17 ans (c'est toujours ce que je veux savoir en premier moi donc comme ça c'est fait!) et pis j'adooooore dessiner, les mangas, et dessiner des mangas=) mais je le fait très mal alors j'ai ouvert ce blog dans l'intention de m'améliorer (je vais faire pleins de dessins youpi!) et aussi pour raconter ma vie un peu x]...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma fan! :D (haha ça a fait ma joie de la journée ><)<br /> <br /> Bon euh c'était juste pour dire que tu gères pour les dessins paint/souris xD Y'a pas encore beaucoup d'articles et de dessins mais déjà je vois que tu as du talent :)<br /> <br /> Bonne continuation à toi, je te mets dans mes liens ^_^
M
Eh bien, BIENVENUE, WELCOME, YOOKOSO!!<br /> <br /> ;)<br /> Je connais enfin qq petites choses sur toi, c'est cool!
N
Coucou ma chérie !<br /> C'est ta soeur spirituelle de taille qui te parle et te poste ce "gentil" commentaire ! J'espère que tu tiendras régulièrement ce blog en apprenant de tes erreurs passées (et surtout des miennes, cela va s'en dire...).<br /> Je te souhaite donc une bonne continuation !<br /> Bisous !
M
Bonjour chère soeur... Je sais pas trop quoi dire (mais pour les futurs fans qui viendront sur ce blog, elle ne m'a pas obligé à écrire ce commentaire, c'est moi, pour faire style que, quand elle sera célèbre j'aurais posté le premier commentaire ><), tu me fera pleins de pub xD. Bon, voilà, après avoir débité mes conneries, je te dit bon courage (pourquoi? J'sais pas trop.. *Va prendre ses médicaments*)
Loba's life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité